About

chriscarbonelfilms-studioAujourd’hui vidéaste professionnel accompli, j’ai été bercé par la photographie dès ma plus tendre enfance avec un père passionné, je visionne des clichés et leur donne vie dans mon imagination.

C’est à l’âge de vingt ans que j’obtiens ma première caméra et que je réalise mes premières vidéos. Je l’emmène en voyage et filme à peu près tout sur mon passage.

 Mon premier montage vidéo quelques années après me passionne encore et encore… Je me nourris d’ouvrages tels que « L’art de filmer » de Gustavo Mercado, « Les techniques narratives du cinéma » de J. Van Sijll et me forme aux logiciels de montage professionnels avec les livres « Adobe Classroom in a book » et « Apple pro training Series ».

 Mon parcours m’amène à utiliser des caméras d’épaules telles que la HDV HVR-S270E de Sony, la XD CAM HD Sony PDW 330 et possède ma première caméra de poing semi-professionnelle quelques temps après.

Au fil des années je participe à des courts métrages et rencontres des personnes passionnantes férues de cinéma.

Le monde de la photographie et de la vidéo est étroitement lié, la possibilité de filmer avec des appareils photos reflex numériques le transforme. Le changement s’opère !

J’ai eu le plaisir de travailler pour les Déferlantes TV 2014 et 2015, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube et Liker la page Facebook ici.

Je vous invite à voir quelques un de mes films de mariage ou encore des films d’entreprise.

Toujours dans l’optique d’améliorer mon travail et de donner entière satisfaction à mes clients, Chris Carbonel Films ne cesse d’évoluer.